partager

Coronavirus

Les dons du sang sont indispensables

Les dons du sang dans les centres fixes sont maintenus et demeurent nécessaires !

Concernant les collectes mobiles organisées dans les différentes localités de la région, notre service prend contact avec les donneurs de sang afin de fixer des rendez-vous. Cette façon de procéder permet de respecter les consignes de sécurité en vigueur et d’éviter de grands rassemblements.

Bien entendu, nous n’acceptons pas les personnes qui présentent des symptômes grippaux (rhume, toux, fièvre, etc.) et/ou qui ont eu des contacts avec des personnes malades.

Nous rappelons que les personnes particulièrement vulnérables, conformément à l’actuelle ordonnance du Conseil Fédéral sur les mesures destinées à la lutte contre le coronavirus (COVID-19), ainsi que les personnes de plus de 65 ans, ne doivent pas se rendre au don du sang.

 

Alerte SMS

BassecourtLes BreuleuxCernierCorgémontCourfaivreCourgenayCourrendlinCourtételleCouvetDelémontFleurierFontainemelonGeneveys-/CoffraneMontfauconMoutierLa NeuvevilleNodsLe NoirmontPorrentruyReconviliersSaignelégierSt-ImierSt-UrsanneTavannesTramelanVicques

Devenir donneur

MadameMonsieur
HommeFemme
Neuchâtel (site fixe)La Chaux-de-Fonds (site fixe)Dans une collecte mobile, proche de mon domicile ou de mon lieu de travail
OuiNon
OuiNon
OuiNon
OuiNon
OuiNon
OuiNon